•  

    16 Décembre 2018

     

    Rectificatif à propos des machines Golden Egypt et Aladdin's Fortune. Venant de jouer assez longuement sur la Golden Egypt je tiens à nuancer les informations sur les Wild . Ils sont bien plus nombreux que sur l'Aladin car il suffit de deux pièces d'or pour en générer un. Ce ne sont pas 2 fois sur 5 que les Wild paient des clopinettes (ou rien) mais plutôt 6 fois sur 10, avec 3 fois sur 10 des gains corrects, et 1 fois sur 10 de gros gains. Quand la machine est en phase de distribution, on parvient à cumuler de grosses sommes car la proportion de Wild qui paient augmente significativement. Mais à l'inverse il y a de longues périodes où l'on est plutôt perdant, c'est un signe qu'il faut savoir détecter pour arrêter d'y jouer .

     

     

     

    Nouvelles machines arrivées à Benodet le 13 Décembre.

     

    La salle a été entièrement chamboulée et je trouve que ce nouvel agencement est un plus par rapport à l'ancien et rend l'établissement plus agréable. Un bon point pour Benodet donc......Mais la suite n'est pas au niveau jugez-en:

     

    Des SMS ont été adressés aux joueurs (Comme d'habitude plein d'habitués n'ont pas reçu le moindre message!!!) pour annoncer les nouvelles machines (dont les deux CASH) en précisant qu'exceptionnellement l'ouverture se ferait à 14h Jeudi 13, et que pour l'occasion pendant trois jours les points allaient être multipliés par 3. Donc Jeudi, Vendredi et Samedi.

     

    Mais l'ouverture n'a pas eu lieu à 14h et, las d'attendre dans le froid, certains clients sont partis trouver un peu de chaleur dans d'autres établissements.... Pas sympa pour ceux qui ont fait de la route pour venir!

     

    Quant au points serait-ce du foutage de gueule ? Une des nouvelles machines ne fonctionne pas du tout, les deux machines Cash n'ont pas de lecteurs de cartes, une des deux POKER a son lecteur de cartes HS.... Finalement la deuxième poker et la nouvelle asiatique (multi jeux 88 Fortune à jackpot aléatoire) sont les 2 machines fonctionnant normalement sur les 6 ... Alors d'après vous c'est quoi l'annonce de multiplication par 3

    une promesse non tenue supplémentaire

     

    une nouvelle marque de mépris de la clientèle

     

    une manœuvre délibérée pour freiner la progression des points

     

    Cochez la (ou les) bonne(s) réponse(s).

     

     

     

    Précision sur le SMS: la rédaction floue peut s'interpréter comme une multiplication des points par trois sur toutes les machines présentes dans le casino. En fait cela ne concernait que les nouvelles machines...... Alors encore un acte délibéré pour tromper les clients ou une ignorance crasse de la langue française ?

     

    Le Vendredi 14 Décembre au soir (deuxième jour de la multiplication des points) situation inchangée: seules deux machines répondent à la promesse du SMS. Petit progrès le Samedi avec une des deux CASH dotée d'un lecteur de cartes.

     

    Samedi 15 Décembre 3 machines sur les six nouvelles respectent la promesse puisque l'une des deux CASH a été dotée d'un lecteur de carte.

     

     

     

    Mais un SMS vient de nouveau perturber la clientèle en annonçant que Samedi , les points allaient être multipliés par deux sur tous les jeux du Casino (donc jeux de table inclus).... Cela veut-il dire que sur les nouvelles machines on allait bénéficier d'une multiplication par 6 ?

     

    Car en effet comment concilier l'annonce de multiplication par 3 sur les nouvelles le Samedi en même temps que multiplication par deux sur toutes les machines et jeux le même jour?????

     

    A moins de monter d'un cran dans la discrimination opérée par Barrière entre les clients (en programmant l'ordinateur central du casino pour multiplier les points sur certaines cartes seulement), ce qui est une possibilité, on peut une fois de plus dire que les rédacteurs du SMS sont fâchés avec la logique ou qu'ils s'expriment très mal si réellement ils ont multiplié les points par 6 sur les nouvelles machines.

     

     

     

    Ces cafouillages font suite à 24h de panne de l'ordinateur central, il y a quelques jours, privant de la totalité de leurs points tous les clients....

     

    Les équipes techniques d'installation des machines neuves passent ainsi pour des amateurs ou des gens négligents et laxistes. Cela dit l'équipe locale aurait pu décider de ne pas mettre en route les machines défectueuses pour faire pression sur le siège afin qu'on envoie très vite soit des gens compétents, soit le matériel manquant.... Le choix a été de se moquer des clients, signe de mépris total pour ces cochons de payants à qui on promet sans jamais tenir sa parole... A la longue, LES BENêTS VOIENT ROUGE !

     

    Mais cette accumulation d'événements me fait de plus en plus penser, disons le tout net, à une incompétence de Barrière en matière de gestion des petits casinos. La liste des incidents est en effet très longue et cela dure depuis des années.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :